Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-17T12:53:36+02:00

Anges

Publié par karine

C'est le thème qu'Agate a choisi pour la déco de sa chambre. Elle voulait également un lit de 2 personnes.

Les Anges, c'est pas dur a trouver et le lit double, j'ai ça en stock.

Tout d'abord la tête de lit. J'ai passé 3 couches de peinture blanche et ensuite j'ai mis 2 épaisseurs de molleton épais recouvert d'un rideau doré trouvé à la Foire Fouille. Je devais mettre des clous de tapissier mais je n'ai jamais réussi a enfoncer les clous !!!

Anges
Anges

Et voici un aperçu de sa nouvelle déco. Je l'ai acheté principalement à la Foire Fouille à Lisieux, un petit peu à Gifi et pour la couette, le drap housse, le protège matelas et le ciel de lit, c'est à But.

Anges
Anges
Anges

Je ferais sa déco à la fin de la semaine prochaine pour qu'elle est la surprise au plus près de son anniversaire qui est le 30 octobre :)

Elle se doute de quelque chose car elle a vu une photo que j'ai mis sur Facebook mais il faut tout de même que ça reste une surprise :)

Promis, je vous montre les photos une fois la chambre prête :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
J'espère que ça lui plaira, avec tout le mal que tu te donnes !
Répondre
N
trop chouette! mélie refait sa chambre pour son noël aussi ! (les grands esprits se rencontrent) le thème reste très anglosaxon chez nous mais elle garde son lit ;)
Répondre
F
hâte de voir ta deco !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog