Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-14T12:33:00+01:00

Swap IMKE

Publié par karine

Je participe à un swap que nath a organisé. Je suis en binôme avec Aurélia de Margotte aux Pommes . Nous avons convenu toutes les 2 de gâtés nos 3 enfants. C'est Jules qui est content. Il va avoir droit à une couture. Ca va le changer des trousses ;)

 

Voici un tout petit aperçu du Imke que j'ai réalisé pour Pomme qui à 5 ans et demi. J'espère que le sweat lui plaira. En tout cas moi , ça m'a permis de sortir des sentiers battus et j'aime ça.

 

Pour-POMME_0004-copie-1.jpg

 

Agate l'aurait bien gardé pour elle mais il est trop petit. Je sais donc ce que je vais pouvoir lui coudre quand mon swap saura terminé !!!

 

Ben c'est pas tout ça, mais y en a encore 2 a faire !

 

@ bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Oh, ça semble bien beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est au goût d'agate, je vais être obligé de lui en faire un ;)<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh là là, ça donne envie!!! pour te répondre, ouiu, tu peux faire complètement autre chose pour Margotte! même sil elles sont leurs couleurs préférées, elles aiment bien un peu tout en matière de<br /> vêtements, alors fais toi plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis déçue, j'ai mis un temps fou a réussir a passer ma commande et lorsque j'ai réussi a me connecter le tissu que j'avais choisi pour margot n'y était plus. C'est pas toi qu'il l'aurai<br /> choisi par hazard ?! ;)<br /> <br /> <br /> enfin j'en ai choisi un autre, j'attend la commande avec impatience mais il faut compter 10 à 15 jours, j'espère que ça va le faire.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hoho, voila qui annonce du joli joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'attend ma commande de tissus pour pouvoir continuer<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bon courage pour le reste et vivement la suite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai les idées, y a plus cas attendre la matière première<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi je l'ai vu et il est très réussi. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis sûre que tout voudrai le même en grand hein dis le !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog