Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-13T13:16:00+02:00

Quand monsieur Cochon fait son show...

Publié par karine

Une copine m'a demandé de retaper un ancien coussin gonflable (ses filles l'on percé )

 

 Il fallait donc le découdre pour en faire un simple coussin.

 

Et c'est là  que Mr Cochon rentre en scène

coussin_0002.jpg

Mmmh, c'est tout doux !

 

coussin_0004.jpg

C'est aussi très confortable

 

coussin_0005.jpg

On peut même dormir dessus

 

Mais se n'est pas tout ! A la base, ce coussin avait un large bord. J'en ai fait une écharpe que Mr Cochon s'est empressé d'essayer.

3-10-2011_0006.jpg

Ben non Mr Cochon, c'est pas un turban ! Arrêtes donc de faire le pitre!

3-10-2011_0001.jpg

Voilà, là c'est mieux !

3-10-2011_0004.jpg

On remercie bien Mr Cochon d'avoir gentillement posé pour les photos même si il avait du mal a garder son sérieux !

 

Bises à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> trop beau ce cochon!! c'est toi qui l'a fait?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour Mr Cochon mais non ce n'est pas moi qui l'ai fait !<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop cool Mr cochon, il faudrait beaucoup de mannequins comme lui les défilés seraient beaucoup plus rigolots. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas de trop  quand même sinon ils vont prendre la grosse tête et vous risquez toutes de vous lassez de ces mannequins ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle star ce Mr Cochon, tu en as de la chance de l'avoir sous la main !!! Surtout qu'il va en faire des jaloux !!!<br /> <br /> Et sinon pour samedi on se donne rdv à quel heure? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben dis donc pour une 1ère apparition Mr Cochon a plus tot la côte :)<br /> <br /> <br /> vers 10h45 11h00 ça te va ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'ai hâte de voir la suite des aventure de Mr cochon!! Je suis fan!! J'adore aussi le coussin!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme vous avez l'air de toutes apprécier Mr Cochon je pense qu'il fera des appartitions par ici :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'était bien sympa le show de mr cochon ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour Mr Cochon :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog