Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-11T13:29:00+02:00

Préparation d'anniversaire...

Publié par karine

A la fin du mois, Agate fêtera son 10ème anniversaire. Ouch, ça met une claque !!!

 

Pour cette occasion, elle fera sa 1ère Pyjama Party.

 

Donc pour commencer, les cartes d'invitations.

 

Il y en a 4 en tout.

 

invitation1bis.jpg

 

 invitation2bis.jpg

Illustration prise ICI, papiers scrap, fleurs, etc.

 

Bonne fin d'après-midi

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
J'ai pas reçu mon invitation c'est normale?<br /> Trés sympa tout ça!!<br /> Bisous
Répondre
M
Ah 10 ans !!! Jolie invitation et une pijama party, génial !
Répondre
K
<br /> <br /> et oui 10 ans !! c'est pas le tout mais il faudrait que je lui fasse un beau pyjama. ben oui c'est tout de meme ce qui est noté sur l'invit ;)<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolies cartes !
Répondre
K
<br /> <br /> oui, je trouve aussi ;) et elles plaisent beaucoup à l'intéressée :)<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
wouah super ces cartes!
Répondre
K
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
F
très sympa ces invit's<br /> y a des demoiselles qui vont bien s'éclater :o)))<br /> et par avance JOYEUX ANNIVERSAIRE AGATE
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour Agate, j'espère seulement que cela va bien se passer. 5 minettes a passer la nuit, j'espère que ça ne va pas etre trop dur a gérer :)<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog