Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-28T15:00:00+02:00

Nouvelle bannière...

Publié par karine

Coucou,

 

Vous avez vu ma jolie bannière ?! Enfin moi, je la trouve très jolie !!!

 

Elle est entièrement faite en scrap. Le plus dur, étant comme toujours de prendre une belle photo. Je n'ai malheureusement pas réussi a faire quelque chose de plus net. Et ensuite à la placer sur le blog. Quelle gualère ! Vous remarquerez d'ailleurs qu'elle n'est pas centrée. Mais j'ai beau re-commencer rien ni fait !!

 

D'ailleurs si vous avez la réponse pour qu'elle soit plus nette et centrée, je prend.

 

Voici le blog ou j'ai pris le sketch pour faire de bien belles bannières. Chez les poullettes... ON S'AFFICHE !

 

Bon ben, c'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse et vous souhaites un bon week-end !

 

Bises

 

P. S : Je vais essayer de reprendre une photo demain parce que même si je la trouve jolie ma bannière, la photo quand à elle est loin d'être top. Mais là j'en ai ras le bol...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Je l'avais remarquer dans ton article precedent. Elle est toute jolie!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, dommage qu'elle ne soit pas plus nette !<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci encore pour ton cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je ne l'a changerai pas tout les jours tellement c'est galère a installer sur le blog :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est jolie tout plein ta bannière. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci petite maman :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie ta nouvelle bannière, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci. tout va bien par chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog