Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-16T21:32:00+01:00

Me revoilà !!!

Publié par karine

Voici quelques photos du marché de Noël qui fut décevant. Très peu de monde.

 

En même temps quand les organisateurs ne font pas de pub, ça peut pas trop marché !!!!

 

Voici une ardoise altérée, faite la veille du marché.

Elle n'a pas été vendue, je vais donc mettre une photo de mon mariage qui ira très bien. On se console comme on peut !!!

 

blog1.jpg

 

blog2.jpg

 

Voici mon stand, au moment de l'installation

Une partie expo et une partie vente.11-12-2010_0005.jpg

 

Et celui de Katiastrophe

11-12-2010_0007.jpg

 

Bon passons.

 

La prochaine fois je vous montre de la couture.

 

Bises à tous et bonne soirée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> J'ai entendu dire qu'ici les petits marchés n'ont pas bien vendu non plus, dommage...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est pas grave, ce n'est pas perdu !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> dommage!<br /> mais passes de bonne fêtes de fin d'année quand même<br /> <br /> à bientôt<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est pas grave, si il y en a un autre l'année prochaine, je ferai ma pub toute seul na !<br /> <br /> <br /> bises et bonnes fêtes de fin d'année également<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien dommage !!!!:(<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est pas grave !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dommage que cela n'ait pas marché, Pourtant ton stand est bien garni et c'est très beau, ton ardoise altérée est superbe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben oui mais quand les responsables ne font pas de pub, ça peut pas aller<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas cool les organisateurs pour ta pub !<br /> ton stand et celui de katiastrophe sont chouette c'est vraiment dommage ce manque de visiteurs.<br /> les poupées de katiastrophe ont l air vraiment trop belles et ton ardoise superbe.<br /> allez ça marchera mieux au prochain marché<br /> breizhous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, ça ira mieux l'année prochaine et je pense faire tout autre chose<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog