Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-21T12:40:00+01:00

Mais que fait-elle ?

Publié par karine

A vous de devinez !

 

Demoiselle d'honneur 0002

 

Je vous laisse la semaine pour réflechir, et je tirais au sort la gagnante parmis les bonnes réponses.

 

Je met en jeu un mini-mini album en scrap. Vous pouvez faire passer l'info si vous voulez.

 

Bonne semaine et bon jeu !

 

Bises à tous et à bientôt

 

PS : Certaines sont proches de la réponse mais soyez plus précises

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Puisque j'ai le droit de jouer, alors je joue. C'est la robe pour Agate pour le mariage de sa marraine.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah ben quand même on va y arriver !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tant que j y pense je te demande car a chacune de mes visites j oubliais de te demander , tes jolis étiquettes tu les fais faire via un site ? et le qeul<br /> merci miss<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je les avais commandé sur le blog de Lalymaya mais je ne sais pas si elle en fait encore<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, mais c'est de la triche, si c'est bien ce que je crois, tu me l'as dit dans un mail...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> re coucou karine,<br /> alors je reprecise ma réponse je pencherai maintenant pour un costume de chevalier pour louis , t en est peut être a la cape ou la chemise d ailleurs ! vivement la réponse ;o)<br /> breizhous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je prend note<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Alors je dirais une chemise pour un des enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> on verra.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog