Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-15T17:15:00+02:00

LOUIS FAIT LE MANNEQUIN

Publié par karine

et il aime ça

  

Louis porte le sarouel ANKAA et le débardeur ALIOTH. Le tout est en taille 4 ans. Seul le sarouel est allongé en 5 ans.

 

  GRAIN-DE-MAIS 0344

 

GRAIN-DE-MAIS-0345.JPG

Bien évidemment se n'est pas pour loulou mais pour Marion sa cousine qui vient d'avoir 5 ans.Louis adore cet ensemble. Je pense donc me laisser tenter pour lui faire le sarouel. Je partirais du 4 ans et je rallongerai seulement le sarouel et le débardeur

 

Je vous mettrais plus tard l'ensemble porté par Marion.

 

Bonne semaine à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
c'est un super ensemble, j'adore le coordonné
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> je me suis lancé dans un ensemble sarouel et débardeur pour mon fils louis. J'espère que ça ne fera pas fille car il a beaucoup aimé celui de sa cousine<br /> <br /> <br /> à bient^^ot<br /> <br /> <br /> <br />
I
heureusement que maman ne tient pas un blog sur le maquillage! lol! très bel ensemble en tout cas!
Répondre
K
<br /> <br /> mais il est déjà parti à l'école avec du vernis à ongles rose pétant :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
pas mal du tout ;o)<br /> même plus que sympa !<br /> il assure Louis en mannequin ;o)
Répondre
K
<br /> <br /> celui de louis est coupé il sera ds le style marin :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
ça fait un bel ensemble. J'ai hâte de voir celui de Loulou.
Répondre
K
<br /> <br /> moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli!<br /> c'est vrai que la couleur me semblait bizarre pour ton petit loup ;)<br /> bises<br /> nath
Répondre
K
<br /> <br /> du rose pour les gars ok mais pas trop quand meme :)<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog