Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-25T10:16:00+02:00

Jules

Publié par karine

Voilà comment sera habillé mon grand Jules (ben voui 12 ans bientôt), pour le mariage de sa cousine dans 3 semaines (wouah, déjà !!!)

 

Chemise Ottobre (patron offert par Nathalie  Merci beaucoup) elle est super simple a réaliser.

Pantalon acheté l'année dernière mais bien trop grand à l'époque.

 

chemise_0002.jpg

chemise_0004.jpg

N.B : il ne portera pas ses sandales, il faut que j'aille lui acheter des chaussures

 

J'aurais bien repris l'ourlet du bas de la chemise, elle me semble un peu courte ?

 

Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Bises à tous et à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> très réussie!!!<br /> bon week end<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je la trouve bien comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je ne touche a rien donc :)<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Juju sera parfait pour le grand jour. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> les chaussures sont achetées et je lui ai trouvé un gilet d'homme :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe la chemise; elle ne semble pas trop courte. Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok merci pour ton avis<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> derriere elle aprait bine , mais d evant un peu courte masi ce n'est pas choquant non plus....beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je trouve aussi mais il doit pas la mettre correctement au niveau des épaules. ça doit être pour ça. merci de ton avis et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog