Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-13T15:22:00+02:00

Il est enfin sortie !!

Publié par karine
Mais qui ?

Lui !


Je l'avais pré-commandé chez Céline il y a peu et voilà, il est superbe !
Et en plus, Céline a joint à son livre ses petites étiquettes et quelques boutons recouverts.

Très bien expliqué, très bien illustré, plein d'astuces, enfin bref trop chouette !! Et en plus, il est dédicassé, et oui... Et vous savez quoi, je le dis ou je le dis pas ? allez, je le dis... mon blog est cité à la fin de son livre parmis d'autres. Vous y croyez vous ?!!

Bon, ben y a plus cas s'y mettre maintenant, c'est pas le tout d'avoir un beau livre de couture mais il va falloir l'utiliser !

Merci beaucoup Céline et félicitations pour ton livre !

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> ho! zut! j'ai posté trop bas , mon com allait pour ton article sur la surprise.<br /> sorry<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tant pis pour toi, tu recommences :)<br /> <br /> <br />
F
<br /> je pressens une surprise du tonnerre .<br /> il me tarde de voir le resultat final.<br /> c'est pas cool de nous faire languir ainsi.<br /> mrd<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore15 jrs à attendre<br /> bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> wouhaaaa ! il ma l air chouette ton livre.<br /> et la dedicace et ton blog de sité trop fort .<br /> une belle marque de sympathie dis donc .<br /> il me tarde de voir tes 1 er ouvrages maintenant<br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> plein d'envies dans ce livre mais pour le moment plein d'autres choses a faire<br /> bises<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vrai que je l'ai feuilleté vite fait et qu'il est pas mal du tout. Bonne couture<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> n'est-ce pas!<br /> <br /> <br />
E
<br /> ah oui comme tu dis, maintenant y a plus qu'à.... bonne courture ! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui, y a plus cas !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog