Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-09T14:29:00+02:00

Enfin, je dévoile mon SAL...

Publié par karine

Féliz !!

 

Il était temps !! C'est un problème de cable USB, qui m'a obligée à vous faire patienter pour vous dévoiler la finale du SAL Féliz qui avait lieu dimanche dernier !!

 

Ma soeurette m'a récupéré mes photos et voici donc Agate dans sa Féliz version automne/hiver !!!

 

Attention over-dose de photos  Après une si longue attente, ça le vaut bien !!!

 

RIMG0010.JPG

RIMG0007.JPG

RIMG0008

RIMG0011.JPG

 

Féliz de Farbenmix en 6/7 ans avec marges de coutures pour pouvoir mettre le maillot de corps et un petit pull quand la froid arrivera !

 

Pour voir d'autres photos et celles des copines vous pouvez venir ICI !

 

La prochaine couture, c'est le défi cousettes pour ptit boy. Réaliser un manteau !! Le mien est presque terminé. Mais chut, c'est à dévoiler pour le 1er novembre. Cela me donne du temps pour faire de jolies photos et surtout de pouvoir les récupérer à temps !

 

Bises à tous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> superbe ! et on l'attendait depuis longtps!<br /> as tu raccourcis le bas? cette longue a l'air bcp plus facile à porter tous les jours<br /> bonne journée<br /> nath<br /> ps : pour l'histoire du balthazar : je me suis retrouvais avec des manches bizarres dont une qui n'allait pas du tout d'où une épaule plus courte que l'autre et un coté décalé : superbe quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> non je ne l'ai pas raccourci mais celle-ci n'a pas de froufrous en bas d'ou le fait qu'elle soit plus courte !<br /> <br /> <br /> bon a-m<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est très classe ! Moi je n'ai toujours pas commencé (hum hum). Je voulais la faire en jean mais je n'en trouve que du très foncé...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben alors !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe bravo!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est très réussie, la miss doit être aux anges ! bon we !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle est ravie, elle va pouvoir la mettre dès maintenant avec un t-shirt<br /> <br /> <br /> bon a-m<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est très réussie, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog