Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-16T14:59:00+02:00

Encore des smocks

Publié par karine

On ne m'arrête plus...

 

Voici un ensemble pour une des mes filleules, Jade qui a 2 ans.

 

Une tunique smockée et le short des intemporels enfants de citronille en taille 2 ans. Coutures anglaises pour enlever de la largeur au short et c'est plus joli au niveau des finitions.

 

ENSEMBLE JADE 7-07-2011 0001

ENSEMBLE JADE 7-07-2011 0002

 

 

Les tracés bleus des smocks sont bien partis au lavage ouf !

 

A plus pour d'autres smocks ! Eh oui, quand je vous dis que l'on ne m'arrête plus !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> C'est ravissant, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j adore!!! C est trop beau ,je suis une fan des smocks en plus!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je pensais que c'était plus compliqué que ça mais en fait non :)<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo ! Je n'ai pas encore osé tenter les smocks alors je suis ébahie.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben tu peux oser. je m'en faisais toute une montagne et en fait non :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> je suis revenue de mes vacances en Vendée et je n'ai pas mis ma jolie robe de tout le séjour à cause du mauvais temps, je suis dégoutée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très très jolie et frais, :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci. Mais la pauvre avec ce mauvais temps, elle n'est pas prête de mettre son ensemble<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog