Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-13T11:36:00+01:00

en hauteur

Publié par karine

Voici les bottines que je me suis acheté hier :)

autres-photos-1498.JPG

 

Oui, bon, d'accord ! à la base j'étais partis pour acheté des chaussures pour Agate pour Noël, mais bon elles m'ont tapé dans l'oeil (non, même pas mal) et puis je les ai acheté les chaussures pour mimi !!!

 

Alors, oui, avec déjà mon 1.72 cm et du coup 8,5 cm de talons, je vais prendre les gens de haut :) Et tant pis si mon homme se sent tout petit :) Ben logique, je lui met quand même 8.5 cm dans la vue :)

 

Oui ma Katia, elles sont imperméabilisées, j'ai meme ajouté une semelle en pure laine pour avoir mes petits pieds au chaud. (J'ai horreur d'avoir froid à mes petons) et là je m'entraine a marcher avec parce que c'est pas innée la marche à talons hauts :)

 

La vie est belle, moi je dis :)

 

Bises à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Aye j ai vu elles sont très jolies de cette couleur.<br /> Bonnes fêtes de fin d annee
Répondre
K
<br /> <br /> merci :) par contre je ne les mettrais pas souvent, je suis quand meme haut perchée :)<br /> <br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année et bonnes vacances mais se sera ds une semaine<br /> <br /> <br /> <br />
O
Elles sont belles mais un peu trop haute pour moi le talon!!! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont hautes mais en meme temps je ne ferais pas une journée shopping avec :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
mince je en vois pas la photo dommage<br /> bonne soirée
Répondre
K
<br /> <br /> ben c'est bizarre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
elles sont vraiment superbes!<br /> tu va avoir une classe folle pour les fêtes ;o)
Répondre
K
<br /> <br /> en espérent que je ne me casse pas une cheville :)<br /> <br /> <br /> bisous et joyeuses fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
K
craneuse !!!
Répondre
K
<br /> <br /> oui mais j'assume :)<br /> <br /> <br /> dis donc tu travailles pas toi ce matin ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog