Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-18T18:35:00+01:00

En double...

Publié par karine

Coucou !

 

Me revoilà donc avec mes 2 baby-nomades pour les petites jumelles nées il y a déjà 1 semaine et toujours d'après les patrons de Kallou mais cette fois, j'ai pris la taille 1 (0-4 mois)

 

Donc, 2 couvertures mais avec des tissus complètement différents. Ben oui, c'est pas parce que c'est des juju qu'il faut tout faire pareil !!!

 18-01-2011_0002.jpg

18-01-2011_0003.jpg

Tissus : coton imprimé et polaire (Brocante Industrielle de Menneval près de Bernay 27)

 

J'espère qu'elles plairons.

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> trop boooooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu t'es pas laissé tenter par la kallounette? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben non, pas endore ;)<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De belles réalisations pratiques et utiles à la fois. Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'espère que c'est pratique, je n'ai jamais essayé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> douillettement extras ces couvertures!<br /> ça donne envie d'en faire d'autres ;D<br /> bonne soirée<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> des couvertures ou des bb ?!<br /> <br /> <br /> les 2 mon capitaine <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je pense que ça vas plaire!! Celui de Louane commence a être petit je met que le bas quand elle est dans la poussette!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu l'as utilisé souvent et est-ce que c'était pratique comme petite couverture ? Je neme souvient pas de la taille que je lui avait fait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog