Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-15T12:31:00+02:00

De la finesse

Publié par karine

Par des chemins détournés, je suis arrivée sur le blog de Nathalie. Elle fait de superbes parures en pâte fimo.

  Et d'ailleurs, je me suis laissée tenté. Ben oui qu'est-ce que vous voulez, vous pouvez résister vous à de si beaux bijoux ?

parure-de-bijoux_0001.jpg

 

Et portée !!!

5-09-2011_0008.jpg

Voilà bises à tous et à la prochaine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> ce collier est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne comprends pas ce qui se passe, je n'ai pourtant rien changé et je continue à recevoir des compmentaires; bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tout est rentré ds l'ordre, j'arrive à nouveau à laisser des coms<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe! d'ici, on dirait des perles de verre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est beau, hein :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Karine pour cet article !<br /> Je suis contente que la parure te plaise ;-)<br /> Bisous et à bientôt,<br /> Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais de rien c'est normal, quand ça plait il faut savoir le dire !<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca fait du bien de se faire plaisir n'est-ce pas ????? Elle a beaucoup de talent, tout est si beau ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh que oui !!<br /> <br /> <br /> je n'arrive plus à aller sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog