Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-25T10:07:00+02:00

COUSETTES POUR PTIT BOY...

Publié par karine

2ème partie...

 

Je suis prête pour le grand jour ! A savoir le 1er septembre nous dévoilerons toutes ce que nous avons réalisé.

 

Il fallait faire un pantalon à poches et une chemise à col mao.

 

Pantalon à poches ok

chemise col mao, euh pas tout à fait, mais tant pis !

 

fini

 

Je suis super contente de ce que j'ai fait. Mais finitions sont nickels. Ca aide pas mal quand on arrive a régler sa MAC correctement !

 

Je vous dis donc, au 1er septembre pour vous montrer tout ça porteé par mon mannequin vedette, j'ai nommé Loulou la fripouille

 

20-08-2010_0028.jpg

A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> vite,vite la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> patience, il faudra attendre mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça a l'air bien joli ! vivement le 1er septembre !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai fait les photos hier matin au soleil, je suis vraiment contente de l'ensemble. promis, mercredi de dévoile tout<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai hâte de voir ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un peu de patience ça va venir<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il va être beau pour sa rentrée des classe notre loulou.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh que oui<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog