Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-25T19:31:00+02:00

comme ça

Publié par karine
Une photo d'Agate et Louis, juste pour le plaisir :)

le-24-09-2011_0005.jpg

                                                                                   photo prise hier après-midi

 

Ici tout va bien mais je suis entrain de m'aménager une pièce rien que pour moi et le transfère de mon bazard est un peu compliqué. Tout cela se fait doucement donc pour le moment je ne peux pas faire grand chose.
Bisous à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Ils sont beaux tes petits monstres. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> n'est ce pas :)<br /> <br /> <br /> mais difficile de garder ce maquillage avec la chaleur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> la chance ...une pièce rien qu'à toi ;-)<br /> bonne semaine!<br /> bises<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hé wouaich !! mais bon pour le moment c'est le bazard complet !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon courage pour les travaux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> les travaux sont fait depuis l'hiver dernier, maintenant il faut agencer tous ça pour que se soit beau et pratique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> serai ce halloween avant lheure ? c'est qu ils ont bonne mine tes loustics ici c'est la creve qui nous acheve !!!<br /> extra tu va avoir ta piece , que du bonheur!!!! faudra nous presenter ton antre hein ?<br /> allez bonne continuation et rdv bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> non :) nous sommes allées à une exposition d'art et il y avait un strand maquillage :)<br /> <br /> <br /> j'espère pouvoir faire ma pièce le mois prochain. Ce mois si c'était au tour d'agate. nous lui avons fait une penderie avec des rangement sous pente et un bureau, il fallait aussi pofiner un peu<br /> la déco pour que cela devienne enfin une chambre de fille.<br /> <br /> <br /> Ici c'est chacun son tour, sinon on n'y arriverait pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog