Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-01T10:21:00+02:00

Celle qui me va...

Publié par karine

Après ce petit échec cuisant, j'ai refait la Belladone à la bonne taille, c'est à dire en 40 !!!

 

Rien a dire toujours aussi facile a réaliser même mieux puisque faite une deuxième fois !!!

 

Version classique

 

DEER---DOE-1830.JPG

DEER---DOE-1831.JPG

 

Version rock que je péfère haut la main !

DEER---DOE-1834.JPG

 

DEER---DOE-1839.JPG

 

Non, non, je ne fais pas de boudin mais comment dirais-je... JE ME PELE LES FESSES ET TOUS LE RESTE !!!!! DEPECHE TOI LOULOU QUE JE RENTRE AU CHAUD !!! :)

 

A bientôt pour la suite ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
très chouette version rock!!
Répondre
K
<br /> <br /> Je trouve aussi que verson rock, c'est mieux ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop belle!!!<br /> j'en veux une !!! lol ...euh mince je ne rentre plus dans le 40 ...le régime ....de pâques !<br /> bonne soirée<br /> nath
Répondre
K
<br /> <br /> l'excuse !!! elle va du 34 au 46 !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est vraiment chouette. vivement des températures plus clémantes !
Répondre
K
<br /> <br /> c'est sûr que pour le moment, il vaut mieux garder le gilet :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe, et tu la portes très bien! Bisous !!
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
trop jolie , vraiment quelle classe cette robe et en version rock ça le fait trop<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une coupe qui avantage la silhouette, je trouve :)<br /> <br /> <br /> Dès que je la récupère, je te l'envoie :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog