Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-09T12:42:00+02:00

Au potager de Jules

Publié par karine

Au mois d'avril, il ya eu la préparation

25-04-2011_0002.jpg

 

Et au mois de septembre la récolte.

Radis (pas de photo), tomates cerises (à lui l'honneur), des pommes de terre et des poireaux (pas de photo, pas pensé)

 

au-jardin_0002.jpg

 

Dommage que le jardinier ne soit pas assidu, son potager ressemble à une jungle. Mais il a de la chance ses légumes sont bons :)

BISOUS

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> c'est pas grave les mauvaises herbes, tant que les légumes poussent!:) beau travail!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et qu'est-ce qu'ils sont bons :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de notre côté, on n'a même pas su faire pousser des tomates, :(<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou,<br /> ça y est j'ai réussi à laisser un com LOL<br /> comme je te disais : super la main verte il faut qu'il vienne chez nous!<br /> bises<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est bizarre, je n'ai rien changé ? le principale c'est que tu ai réussi<br /> <br /> <br /> je réfléchi aux vacances d'été en Bretagne. si tu connais des coins sympas, voir de belles choses, visiter, se baigner etc...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolies récoltes!<br /> Ici aussi mon potager est une jungle...<br /> Ce n'est pas faute de désherber régulièrement (à la main bien sur ^^) mais les herbes sont plus fortes que moi! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu as le mérite de désherber au moins. Je sais pas si il va s'y mettre un jour ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est pardonné pour son manque d assiduité , car il a quand même fait du beau travil avec une belle recolte j en connais pas beaucoup de jeune homme comme lui qui en sera arrivé a ça<br /> bravo jules<br /> régalez vous bien ;o)))<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai fait de la soupe et elle devait être très bonne car même les enfants en ont pris. c'est l'exploit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog