Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-22T14:24:00+01:00

Agate aussi !!!

Publié par karine

Eh, oui, Agate a droit aussi a sa tenue de Noël !!!

 

Donc pour la demoiselle, la robe Brooklyn de "C'est Dimanche" en taille 10 ans. Un chouilla large pour Agate mais elle mettra un sous-pull.

Pas de difficulté particulière, il faut bien marquer ses points de repères, ce que je n'ai pas fait et j'ai une manche qui est un peu bancale et être minutieuse.

 

Des photos portées par la miss fatiguée. Mais, il faut imaginer la robe avec un sous-pull blanc et des collants fins ainsi que les petites chaussures noires.

 

Promis je mettrais une photos plus convenables mais ce sera après les fêtes. Ah, bah oui , je ne montre pas tout de suite ;)

 

22-12-2010_0002.jpg

22-12-2010_0003.jpg

lainage gris et liberty tombouctou, j'aime beaucoup cet imprimé.

 

@ plus

 

Karine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> elle est bien jolie cette robe !!!! j'ai un message chez moi, pour toi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> je passe voir :=)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est tellement beau ce modèle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je pense que je le referai mais dans des tons plus fun<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi, elle me plaît beaucoup cette robe.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle était mimi agate vendredi soir non ?!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle fait chic ! j aime beaucoup ta version !!!<br /> Agate va être superbe pour Noël!<br /> très bon noël et gros breizhous<br /> rdv après le passage du papa noël<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite à mon tour un très beau Noël et merci pour ta gentillesse et ta générosité.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog