Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-19T15:27:00+01:00

Hauts de pyjama...

Publié par karine

Ma soeur a fait un bas de pyjama pour Lucas mais elle n'a pas le courage de faire le haut. Elle m'a donc demandé de lui faire. Le pauvre lulu va pas rester comme ça avec la moitié d'un pyjama.

 

Valeur sûr !!! Le IMKE de Farbenmix taille 11/12 ans. J'ai rajouté une toute petite marge de couture et de la longueur. C'était toujours la longueur qui coince.

 

Dans un très beau jersey velours, j'ai cousu à la MAC, aucun soucis !!!! Et je suis super contente, j'ai réussi l'encolure :) et jersey  à motifs de Menneval (27) celui-ci est cousu à la surjeteuse. 

 

Farbenmix-1570.JPG 

 

 Farbenmix-1565.JPG

 Farbenmix-1566.JPG

 

 Hein qu'elle est belle mon encolure :)

Farbenmix-1569.JPG 

 

Ce qui serait bien, c'est d'avoir une photo des pyjamas en entier hein, se serait bien ? ;) (message subliminale)

 

@ +  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ils sont jolis ces hauts !
Répondre
E
Ils sont beaux! J'aime beaucoup le tissu aux rennes! Bonne soirée.
Répondre
K
<br /> <br /> c'est pas facile de trouver du beau jersey.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
ils sont superbes!!!! bravo!<br /> bon dimanche!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> pas trop enseveli sous la neige ? ici pas trop mais les bus ne passent pas c'est galère !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
vraiment impec !!!!
Répondre
K
<br /> <br /> apparement j'ai un peu trop allongé les manches mais comme ça ils dureront plus longtemps.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci beaucoup pour le coup de main, je n'ai aucun courage pour la grande couture en ce moment. je t'envoie des photos dès que les pyj sont portés. Bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> de rien :)bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog