Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-14T12:59:00+02:00

Nous...

Publié par karine
Chez les Gaulois !!

Avec la famille
katistrophe, nous sommes allés au Parc Astérix, samedi 10/07/2009.

Super journée !!

Famille de MOAHHH !!!  
Agate, Chistophe, Karine, Jules  ! Ben il est où notre Loulou ??? Chez tata anne-marie, parceque notre loulou, ben, il est trop petit !! eh oui !


Famille Katiastrophe !

Le spectacle des dauphins !

Une attraction calme pour Agate qui n'a pas apprécié les attractions a forte sensation !
Bises à tous !


P.S : Dites les copines, y en a pas mal parmis vous qui ne se sont pas inscrites au jeux qui se trouve
! mmmh ben alors, ne soyez pas timides, en plus c'est gratuit !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
wouha ! quel superbe journee vous avez du passer .<br /> ca l air trop genail !<br /> quel dommage que louis n est ete trop petit pour y aller .<br /> biz<br /> flo
Répondre
K
<br /> on y retournera quand il sera plus grand :)<br /> <br /> <br />
K
Non, c'est pô normal ;-)
Répondre
K
<br /> la photo était déjà sombre, j'aillai pas non plus la flouter ;)<br /> <br /> <br />
E
vous avez du passer une superbe journée ! je suis comme AGATE, j'ai horreur des sensations fortes..... Bises et à bientôt !
Répondre
K
<br /> malgrès tout oui, c'était une très bonne journée :)<br /> <br /> <br />
K
Normal que les visages de la famille katiastrophe ne sois pas flouté??<br /> Sinon super pour vous c'est cool et vive les vacances. <br /> Pas souvent que je laisse des com LOL mais bon je suis au boulo avec mon iPhone alors je m'occupe. Bis a tous
Répondre
K
<br /> pas le courage des les flouter !!<br /> bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog