Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-21T12:53:00+02:00

Elle me manque déjà

Publié par karine


Certaines personnes penserons sûrement que ce n'était qu'un animal. Oui, mais elle a partagé 14 ans de ma vie. Ella a été là dans les moments difficiles et d'un soutien certain !
 
Laïka, elle allait avoir 14 ans en novembre prochain. Je sais, c'est déjà bien vieux pour un chien.
Ma petite chienne nous a quitté ce midi, comme ça s'en prévenir.
Je me dis qu'elle n'a pas souffert. Elle s'est éteinte sous un beau soleil radieux.



Tu me manques tellement !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je te comprends! Ce n'était pas qu'un animal, c'était ton animal et c'est normal d'avoir du chagrin quand ils nous quittent....
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
F
bonjour karine .<br /> je compatis a ta peine ,<br /> car un chien ou quelque soit l animal de compagnie est comme une personne , il compte dans la vie qu'il a partage avec soi.<br /> allez courage , elle est toujours dans vos coeurs .<br /> biz<br /> flo
Répondre
K
<br /> merci beaucoup<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
E
ce matin en parcourant quelques blogs je découvre ton article..... Je ne sais que te dire, si ce n'est de te "raccrocher" grâce à tes enfants... C'est si dur, moi je ne peux pas dire "ce n'est qu'un animal" car je ne le pense pas, pour moi ils font partie de la famille à part entière. Je te comprends si bien, j'en sors petit à petit, on y arrive mais avec beaucoup de difficultés....
Répondre
K
<br /> c'est maintenant qu'elle n'est plus là, que je me renconte que j'y tenais énormément<br /> <br /> <br />
O
Nous sommes de tout coeur avec vous. Bon courage.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci, mais c'est dûr<br /> <br /> <br /> <br />
V
Courage ma grande, dis toi qu'elle ne souffre plus. Gros bisous
Répondre
K
<br /> merci, maman<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog