Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-09T08:44:00+01:00

2ème version

Publié par karine

Toujours avec les même patrons de C'est Dimanche, Oslo et Séville, voici un nouvel ensemble un peu plus branché que celui-ci. 

 

J'ai modifié la brassière Oslo. J'ai supprimé le pli du milieu, rajouté des froufrous et raccourci les manches. Je n'ai mis que 2 pressions et j'ai laissé le bas du dos ouvert.

blog.jpg

blog2.jpg

blog3.jpg

 

Bon y a plus qu'à attendre pour offrir ces ensembles à une petite demoiselle. Mais chut, je n'en dirais pas plus.

 

@ bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> un seul mot :Magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tu t'en sors dans la préparation du swap ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo, ces petits ensembles sont vraiment très beaux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci maman<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ça commencerais bien pas par un L par hasard le prénom de la demoiselle? :D<br /> Bisous a samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et pourquoi donc ?<br /> <br /> <br /> y a pas que cette petite minette a gâter :)<br /> <br /> <br /> bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou karine,<br /> trop TOP! ce dernier ensemble j adore le choix des couleurs tu ma grandement inspiré lors que j en ferai un prochain .<br /> tes modifs sont vraiment tres chouette<br /> ca va plaire y apas de doutes<br /> a tres bientot<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup, il ne faut pas hésiter a prendre les idées si elles plaisent.<br /> <br /> <br /> bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Wouah!!! Ce que tu travailles bien!!!sublime!!! Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog