Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-24T14:57:00+02:00

Une surprise !

Publié par karine

Parce qu'elle va me faire des fleurs en crochet pour les invitées d'Agate (qui soit dit en passant, non toujours pas données de réponse !), je lui concocte une surprise de mon cru (enfin pour ces cocottes).

En espèrant que ça plaise. Jules et Agate aiment beaucoup !

Un aperçu ?

Ils partiront à la Poste demain matin, car cet a-m, ben il pleut, il fait froid, loulou fait la sieste et pis d'abord, j'ai pas envie de sortir, na !!

A dans qques jours pour vous faire voir l'interieur des petits paquets !

Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
les fleurs sont parties hier ...<br /> bon week end à toute la famille
Répondre
K
<br /> je les ai reçu merci beaucoup !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog