Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-11T09:59:00+02:00

Coupe, coupe

Publié par karine

En début de semaine, je vous ai fait voir sa frimousse . Vous avez pu remarquez sa superbe moumoutte ;)

Jeudi était prévu la photo de classe de Jules et Agate.Comme j'ai emmené Jules pour se faire ratiboiser la colline, j'en ai profité pour faire couper un peu les cheveux de loulou. Oui, mais avec les coiffeurs tant qu'il y en a a couper, ben ils coupent. Sur le moment, j'ai trouvé que c'était un peu court. Bon, je le reconnais, ça lui va super bien et ça lui fait ressortir son air canaille. Et puis, heureusement ça repousse !

Photo prise jeudi matin au petit déj.


Bon week-end à tous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Mais enfin qu'est ce que vous avez à couper les cheveux de vos petiots, bien sur ils sont mignons les cheveux courts, mais longs c'est encore mieux. Bisous
Répondre
K
<br /> ben oui, je sais bien. mais je voulais qu'une petite coupe de rafraichissement ! ça va repousser<br /> <br /> <br />
K
T'es le plus beau loulou (après Lucas, of course) ;-) !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog