Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2008-09-26T12:15:00+02:00

swap automne, 1ère partie

Publié par karine

Je l'ai reçu tout à l'heure ! Un paquet lourd, envoyé par CESKA !

Pire qu'une gamine devant les jouets du Père Noël ! Avec Loulou, le seul bambin présent un vendredi matin, nous l'avons ouvert.
Et qu'est-ce que je vois, des paquets à gogo, pour chaque enfant et même moi et mon chèri, si jeu veux ! (c'est CESKA qui le dit dans son petit mot  ; )

J'en ai les larmes aux yeux, tellement je suis contente de tant attention. Car je sais que, gâter une famille nombreuse, n'est pas toujours évident et j'aurais très bien compris que l'on ne puisse pas faire plaisir à tout le monde. Et rien que ça, je suis très émue par cette attention. Et pourtant, je n'ai encore rien ouvert, c'est pour vous dire l'émotion !

Regardez un peu, de jolies paquets, tous beaux, qui n'attendent que d'être ouvert ! oui,  mais...

Oui, mais, le reste il faudra être patient, car nous attendrons ce soir que Jules et Agate rentrent de l'école. C'est plus sympa que chacun ouvre son présent ! Allez courage ils reviennent à 17h !

Pour vous faire patienter une photo de Louis et son beau gilet des 'Intemporels pour enfants" qui lui va super bien !

 Devant l'impatience de Louis qui voulait absolument voir ce qu'il y avait dans les petits paquets, je lui ai fait ouvrir son 1er cado (il en a 2 !!).

Moi qui voulait lui faire, ça tombe à pique !! J'adore !!

Je te remerci Ceska, du fond du coeur d'avoir gâter tout mes enfants, vraiment cela me touche beaucoup.
Promis, dès qu'ils rentrent de l'école, on fini d'ouvrir les cadeaux et de mettre plein de photos sur le blog.

A plus

Voir les commentaires

commentaires

ceska 26/09/2008 15:52

ho là! je me relirai la prochaine fois avant deposter un com: " j'aurais pu t'écrire un mot sur une carte en scrap" je voulais dire ...

karine 26/09/2008 18:39


t'inquiètes, j'avais compris :)


ceska 26/09/2008 15:49

c'était dur de pas pouvoir poster un ti com avant sur ton blog! je l'ai regardé en long en large te en travers pour en savoir plus sur vous afin de pouvoir vous gâter, j'ai eu beuacoup de mal!!!
je suis vraiment contente que le gilet te plaise, j'ai eu peur du jaune moutarde dans la rayure de la doublure!!!! c'est vrai que ça lui va très bien! j'aurais quand même plus écrire un mot sur une carte en scrap mais j'étais trop limmite dans le temps, si j'avais su que la poste était fermée!!!!grosses bises à vous,Ceska

karine 26/09/2008 18:41


pour le jaune moutarde, c'est quand tout le vêtement est de cette couleur ! Je te rassure il est superbe ! moi qui voulais lui faire.
merci beaucoup


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog