Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-18T18:41:00+01:00

Bonjour

Publié par karine

Voici les réas que j'ai fait ces 2 derniers jours.

Des marques-pages, pour mon jeune frère, qui adore lire (recto avec des dragons)


RIMG0004-copie-7.JPG  RIMG0005-copie-5.JPG

La boite a chaussures sera l'urne pour l'anniversaire de mon beau-frère. Je trouve que les papiers sur le thème de Noël vont très bien pour un homme !

RIMG0006-copie-5.JPG RIMG0007-copie-5.JPG

RIMG0009-copie-4.JPG RIMG0010-copie-4.JPG

Et enfin le couvercle !

RIMG0011-copie-1.JPG 









Papiers achetés
à  Accro de scrap

Pour ce qui est des cadeaux je suis à peu près à jour. Il me reste a fignoler celui de ma maman et j'ai terminé. J'ai commencé a faire les paquets, mais je n'ai plus de papier cadeaux. Va falloir que je fasse ça vite fait !!

Bises

Karine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
ta boite cadeau est magnifique , c déjà un cadeau a elle toute seule!! bravo!!
Répondre
K
Comme d'hab, toujours aussi jolis tout ça !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog