Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-08T18:50:00+01:00

Une boite de ...

Publié par karine

SOUVENIRS !

Regarez un peu ce que j'ai fait avec CA (merci maman, gardes moi les autres !)



Abracadabra 
RIMG0009-copie-2.JPG


La tranche du devant (les côtés ont seulement une bande de papier identique)
RIMG0007-copie-4.JPG

Trop contente de moi, et vous ?!

 num13  m'a dit comment faire pour agrandir mes photos, mais apparemment mon ordi manque cruellement de place, il va falloir que je me décide à faire qque chose.

Bon j'attends vos comms avec impatience !

Bonne soirée et à +

Karine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Un changement radical!! tres sympa
Répondre
O
Trés bien Karine c'es trés jolie.Bisous.
Répondre
K
Elle est jolie cette boîte !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog