Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-02T19:32:00+01:00

suite de l'album de mariage

Publié par karine

Bonsoir à tous,

Eh, oui me voilà revenu du Futuroscope. C'était trop bien ! J'ai fait développer mes photos. Y a + cas les recevoir et les scraper. Je pense faire un mini-album. J'adore. J'attends aussi des photos de Louis prisent pendant son séjour chez sa mamie, afin de faire également un mini de ses 1ères vacances loin de nous. :( (qu'est-ce qu'il nous a manquer !)

Donc, voici ce soir, 2 pages de l'album mariage de kév et aurélia. simple, mais le papier se suffit à lui-même.
les-cousins.jpgfraterie.jpg
Papier fleurs de toga (1ère page) et bord de mer pour la seconde.

A bientôt
Karine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
tu ne va pas te lasser de le regarder quand il sera fini tellement il est joli.<br /> Bizzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog