Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-20T13:06:00+02:00

DOUDOU suite...

Publié par karine

Bonjour !

Après avoir nettoyé Doudou 2 fois, il reste tout de même beaucoup de tâches. Mais j'ai demandé à tata Katia de bien vouloir lui faire un bonnet et un vêtement pour cacher la misère.
Donc vois les photos de Doudou le miraculé.

RIMG0006.JPG    RIMG0007.JPG 
Vous pouvez voir qu'il reste des sequelles.










RIMG0013.JPG 










J'avais fait un joli paquet et je lui ai donné hier en rentrant de l'école !


Je vous montre également la page que j'ai faite hier a-m. Il n'y a pas beaucoup de déco car le papier est trop joli pour gâcher.

RIMG0005.JPG
Bises à tous.
Karine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
elle a l'air tellement contente ta fille!! et bravo aussi pour ta jolie page, elle n'en demande pas plus!!
Répondre
C
Sympa la page, sur le a l'air tres chouette!!
Répondre
K
J'ai pas fait de miracle, mais je pense avoir réussi quand même à cacher la misère !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog