Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-19T09:39:00+02:00

UN MIRACULE !!

Publié par karine

Bonjour,

Regardez un peu qui j'ai retrouvé ce matin, après 6 mois de recherches infructueuses ! DOUDOU BLANC ( YOUPI ! c'est peu de le dire)
RIMG0002.JPG       RIMG0004.JPG Beurk !!

Je l'ai passé au savon de Marseille et au détachant (sans grand éspoir de le ravoir entièrement vu l'état). Au moment où je vous écris, il est dans la machine à laver. J'ai mis exprès les serviettes de toilette pour ne pas tourner à vide.

Vous voulez savoir comment on a retrouve DOUDOU BLANC ?! Fallait y penser !

Hier soir Agate me dit : "Doudou blanc me manque ."
Je lui réponds : "tu ne sais pas du tout où tu as pu le mettre ?"
La demoiselle qui me dit : "il est dans le poulailler sur un sac."
Stupeur ! "T'est sûr !! T'aurai pas pu me le dire plus tôt ! "
Depuis le mois d'avril qu'on se demande où il est ce doudou !

Alors, ce matin dès que loulou a été couché pour la sieste, j'ai enfilé mes bottes de 7 lieues et filé tout droit au poulailler, du moins la pièce qui se trouve juste à côté des poules. Et quand j'ai vu (passez moi l'expression) le bordel, je me suis demandé, mais où je vais le chercher ce doudou ! J'ai soulevé un sac, puis deux et qui je vois ! Un pauvre doudou tout cracra !!
Je suis folle de joie, Doudou est là, triste, sale, tout ce qu'on veut, mais il est là !! 

C'est le doudou qu'Agate s'est choisie quand elle était toute mimi, riquiqui. Le doudou que ma maman lui a offert pour sa naissance. (j'en ai les larmes aux yeux, rien que de vous l'écrire, s'est bête hein !). 
Je ne suis pas conservatrice (ma bichette oui, d'où le bordel dans le poulailler et ailleurs. enfin bref passons, ce n'est pas le sujet du jour), mais ça me faisait mal au coeur qu'elle l'ai perdu. Maman je sais que tu va venir sur le blog et que tu seras super contente.

Ce soir je prendrai des photos d'Agate pour ses retrouvailles avec Doudou Blanc. Je ne manquerai pas de vous les montrer.


En passant à autre chose, (j'ai bien du mal à dire vrai. Je suis pressée de voir la tête de Mimi, quand elle je lui montrerai doudou blanc) Je vous montre la page que j'ai faite sur mon mariage. Et dire qu'il y a encore plein de photos !
RIMG0001-copie-3.JPG simple comme j'aime. J'aime la technique du doodling.

BISOUS à tous.

Karine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Oh oui je suis très contente que Doudou blanc soit retrouvé, Mais je ne comprends pas tout Agate savait ou il était et elle ne l'a pas dit, j'avoue que je ne comprends pas tout, enfin ce n'est pas grave, quand même pauvre doudou tout seul et sale dans ce poulailler. Je pense quand même que Agate et Doudou vont être content de se retrouver.<br /> Gros bisous.<br /> Mamie
Répondre
K
Dire que Agate savait où il était depuis tout ce temps !!! Elle exagère quand même ! Pauvre doudou blanc (qui est plus blanc).A souhaiter qu'elle soit aussi contente que toi de ses retrouvailles avec doudou.<br /> bizzz
Répondre
N
je suis mdr en lisant ton histoire de doudou!! c'est génial!! moi j'ai la chance que les miens veulent bien en acheter d'autre quand ils sont sales, à condiion que ce soit eux qui les choississent!! j'ai justement fait une page la dessus, que je ne peux pas encore montrer car elle participe à un challenge!! bizzzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog