Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2007-10-09T21:08:00+02:00

PIQUE NIQUE DOUILLE...

Publié par karine

Bonsoir tout le monde,

 Et comme le dit le titre j'avais du choix aujourd'hui quand à mes activités. 
1° Aspi., repassage, pliage, etc.
2° Comptabilité du GAEC (l'exploitation de Môsieur ma Bichette et de mon beau-frère)
3° Faire une page

Alors d'après vous qu'ai-je fais aujourd'hui ? Ben TOUT. Et oui, ça a dépôté ! 

Ce matin 8h30 l'aspi était passé. A 9h00 loulou brillait comme un sous neuf. 9h30 loulou est expédié à la sieste (car debout depuis 7h00) et j'en profite pour faire le repassage (depuis le temps) et pliage 1h30 top chrono pendant que loulou était à la sieste, fallait pas traîner. 
RIMG0145-copie-1.JPG










11h30 loulou se réveille (largement eu le temps de repasser etc) comme une fleur, pile-poil pour aller récupérer Lucas (mon neveu que je récupère de temps en temps) qui quitte à 11h45. (petite section)

Récupération aussitôt après, de ma bichette et de mon beau-frère qui prépare la terre pour semer le blé. Retour illico-presto pour manger, car ces messieurs voulaient repartir de bonne heure, tout ça avec le sourir ! OH ça va hein ! j'en voit déjà qui se marre.13h45, je met Lucas et loulou à la sieste et c'est parti pour 1h15 de compta. Comment ça c'est pas long la compta, ben n'empêche qui faut la faire qd même. non mais oh !
RIMG0144.JPG










Et ce soir j'ai fini ma page que j'avais commencé hier soir.

RIMG0146-copie-1.JPG
 éclat de rire (le "de" est écrit sur la flèche) le titre est fait au feutre. le fond est bleu avec des fleurs rouges, vertes et blanches. les pts bleus sont fait à la glitter glue uhu. Au début,  j'avais écrit agate avec la glue à paillette rouge et j'ai bavé ! alors j'ai voulu l'enlever, je vous dis pas la cata ! heureusement que j'ai bien rattrapé, tout est caché sous la bande de canson rouge et j'ai fait une lettre en relief dans du carton ! j'ai mis sur le A des strass. Je trouve que je m'en sorts plutôt bien, vu comment j'avais merdouillé. passez moi l'expression !

Allez, bisoux et à la prochaine pour de nouvelles aventures.
Laissez moi un petit mot, ça fait toujours plaisir.

karine


Voir les commentaires

commentaires

vonvon 10/10/2007 10:47

Et ben moi j'ai pas vu la merdouille, je trouve même que c'est pas mal du tout, il faut dire que le sujet est super mignon.
Bises

katia 10/10/2007 09:36

En effet, tu as bien rattrapé le coup !
Bizzzzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog