Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-02T09:37:05+02:00

Un yéti sous le soleil de Normandie...

Publié par karine

Il y a quelques jours, j'avais une envie de couture mais je ne savais pas quoi réaliser.

J'ai donc sorti mon livre "En Piste " de Leatibricole et j'ai cousu Le Yéti :)

Je l'ai agrandi un petit chouilla parce que c'est toujours difficile a retourné ces petites choses là !

Un yéti sous le soleil de Normandie...
Un yéti sous le soleil de Normandie...
Un yéti sous le soleil de Normandie...

Ca va, plutôt cool la vie de ce Yéti :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
trop chou ce yéti, j'aime bcp !!
Répondre
F
j adore , il est trop sympa ce yeti.
Répondre
K
merci :)
K
Il est extra, j'adore !!!!
Répondre
K
merci :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog