Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-23T16:00:10+01:00

Achille le crocodile...

Publié par karine

mais pas que !

Et oui, Louis voulait un dragon. Alors, je suis partie du patron de Créenfantin "Achille le crocodile" et j'ai rajouté des ailes.

Achille le crocodile...

Mais je suis pas convaincu du résultat.

En plus, il est pas bien grand et c'est super dur a retourner.

Achille le crocodile...
Achille le crocodile...

Je vais le donner à Louis ce soir mais je suis pas sûr de mon coup !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Je le trouve très mignon ce bb dragon ;-)
Répondre
K
oui, on va dire que c'est un bb dragon :p
F
il est super rigolo
Répondre
K
je suis contente, il lui a plu

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog